De la rue, au Palace – #10 is coming – Hôtel de Crillon – Paris 1er

AAEAAQAAAAAAAA07AAAAJDE0Yjk0NTczLWZmZmMtNDMyNC1iNjZlLTQ3MDFlMzA3NTRhYg

Si vous vous êtes récemment baladé(e) dans le quartier de l’Opéra ou du Marais et que vous vous êtes demandé(e) ce que pouvait bien signifier ce #10iscoming marqué au sol, ne cherchez plus ! Il s’agit de la première campagne menée par L’hôtel de Crillon pour annoncer sa réouverture.

arton20068-cf319

Attendue depuis plusieurs années, la réouverture du Crillon se tiendra le 5 juillet prochain, et promet d’ores et déjà de faire grand bruit. Pour annoncer l’évènement, le mythique palace a choisi de jouer la carte de l’audace et de la modernité, en investissant les rues parisiennes avec une campagne de street marketing malicieuse et décalée.

a6396be9-2dae-4dc0-8efa-20c63dcf974e-original

Les quartiers de l’Opéra, du Haut Marais, de Saint-Germain-des-Prés ou encore Le Triangle d’Or ou la Place de la Concorde, ont ainsi été marqués d’un énigmatique tag : « #10iscoming ». Un hashtag qui a également trouvé écho sur Instagram et sur le web, puisque depuis le 23 mai, le site internet www.10iscoming.com propose des contenus exclusifs liés « au projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie, mais aussi des prises de parole de parisiens, qui font partie intégrante de l’effervescence de la ville ».

hotel_de_crillon_2c_a_rosewood_hotel_10iscoming_-1_40marionpezard

« A l’écoute des nouveaux moyens de communication et des tendances digitales d’aujourd’hui, cette campagne est pour nous l’occasion de réinventer les codes traditionnels du secteur hôtelier de luxe » explique Sébastien Legrand, directeur commercial & marketing.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON