Entre héritage et modernité – Breitling Colt Skyracer – Galeries Lafayette Homme – Paris 9ème

arton20078-a3d52-1

A l’occasion du Salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, la manufacture Breitling investira les Galeries Lafayette Homme le temps d’un pop-up store exclusif, qui promet d’immerger pleinement les visiteurs au cœur de son univers. 

breitling_iau 429000Sanstitre20

Du 12 au 18 juin, l’horloger jurassien s’invite au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Homme, afin de présenter aux clients et visiteurs son histoire, son héritage et son savoir-faire, mais également ses collections. À cet effet, Breitling dévoilera les 10 et 11 juin en avant-première sa nouveauté, la Colt Skyracer, disponible en édition limitée. En plus de cet écrin exclusif, Breitling proposera plusieurs activités et animations gratuites afin de permettre à ses clients d’appréhender l’univers de la voltige aérienne, notamment grâce à un simulateur de vol installé sur le pop-up store, qui leur permettra de vivre une expérience inoubliable.

Breitling Jet Team
Breitling Jet Team

En outre, pour la première fois en France et sous réserve de l’accord de la Préfecture de Paris, Breitling exposera son L-39C Albatros sur la place Diaghilev, face au bâtiment principal des Galeries Lafayette. Enfin, une rencontre avec les pilotes de la Breitling Jet Team, « plus grande patrouille professionnelle civile au monde volant sur jet », sera organisée le vendredi 16 juin sur le pop-up.

breitling-295x155

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON