L’homme de Rochas fait son pop up – Rochas – Paris 1er

arton20120-e392a

À quelques jours du lancement de la Fashion Week masculine de Paris, la maison Rochas a inauguré un tout premier pop-up store dédié à ses collections Homme, orchestrées sous la direction artistique de Béatrice Ferrant.

collection-homme-rochas-800x600

Installé au numéro 420 de la rue Saint-Honoré à Paris, l’écrin présente un design minimaliste et raffiné, souligné par un mobilier sombre et un comptoir de marbre noir. Les clients pourront y découvrir une sélection de pièces de prêt-à-porter et d’accessoires issus de la collection Automne-Hiver 2017/2018, la première signée par Béatrice Ferrant.

La créatrice avait été nommée à la direction artistique de Rochas Homme en septembre 2016 par le groupe Interparfums, propriétaire de la maison depuis 2015.

4-3

La seconde collection de Béatrice Ferrant pour Rochas sera présentée mardi 22 juin, dans le cadre de la Fashion Week masculine Printemps-Eté 2018 de Paris. Au mois d’avril dernier, la maison avait été admise en tant que « membre adhérent » à la Chambre syndicale de la mode masculine, par son conseil de direction.

 

Rochas pop up store, 420 rue Saint-Honoré, Paris 1er

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON