L’irrésistible grill made in Italy – Pink Mamma – Paris 9ème

vsor0hyhxh8dpvwcl3nt

Le restaurant Pink Mamma s’installe à Pigalle ! Big Mamma continue son ascension parisienne. Après East Mamma et ses pizzas, Ober Mamma et ses cocktails, Mamma Primi en ode à la pasta, Biglove Caffè spécialisé dans le gluten free et la Pizzeria Popolare à la Margherita à 5€, cap au nord avec Pink Mamma à Pigalle !

wbig-mama finedininglovers-fr.img.crosscast-system.com

Une place de choix dans le vibrant quartier de Pigalle, à l’angle de la rue de Douai et de la rue Duperré, face au Carmen et non loin du Dépanneur. Le 20 rue de Douai, un immeuble entier revu et corrigé par la team Big Mamma qui en impose dès l’extérieur, briques rouges et plantes vertes qui grapillent la façade sans oublier son imposante verrière qui promet de nombreux dîners en tête à tête sous les étoiles.Une nouvelle adresse Big Mamma et une nouvelle aventure culinaire avec pour ce sixième opus une carte dédiée au grill à l’italienne !

Unknown

On s’envole pour la Toscane et sa spécialité, la Fiorentina ! Pas l’équipe de foot, détrompez vous, mais la recette du bistecca alla fiorentina, un T-Bone Steak cuit au grill avec amour. Pink Mamma grill, futur corner XXL pour les amoureux de bonnes viandes, réparti sur quatre étages pour accueillir, entre autres, un barbecue de 3 mètres de long animé d’un mix de bois de cerisier et de quebracho prêt à dorer des pièces mastoques tels que des Tomahawk steaks de 2kg.

mama

Comme pour ses précédentes adresses, la nouvelle adresse de Big Mamma, Pink Mamma met un point d’honneur à sélectionner de bons produits, une viande made in France nourrie au maïs et maturée 45 jours. Côté finance, Big Mamma promet un coup de fourchette raisonnable et un rapport qualité prix imbattable. Avec tout ça, on est plutôt impatient de découvrir la bête Pink Mamma à Pigalle.

275861-pink-mamma-a-pigalle-le-nouveau-resto-big-mamma-qui-met-le-grill-et-la-bonne-via

Pink Mamma Pigalle : ouverture prochaine !

Pink Mamma, 20 Rue de Douai, 75009 Paris

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON