Une collection capsule à la clefs – New Bond – Giorgio Armani – London

b7b7762383cfdca54916165d66e045-ab15d

Le couturier italien de légende Giorgio Armani vient de lever le voile sur « New Bond », un concours à destination des jeunes talents britanniques de la mode, qui offrira à trois d’entre eux la possibilité de réaliser une collection capsule pour la ligne Emporio Armani.

Giorgio-Armani-organizes-design-competition

Fruit de la collaboration entre le créateur Giorgio Armani, le British Fashion Council et les principales écoles de mode et de design du Royaume Uni, l’initiative aura vocation à célébrer l’ouverture d’une nouvelle boutique Emporio Armani sur Bond Street, mais également le premier défilé de la griffe à Londres dans le cadre de la London Fashion Week de septembre.

5fda

Pour participer, les étudiants auront pour mission de réinterpréter trois modèles iconiques de la marque Emporio Armani, tout en y insufflant « l’essence du style british ». Les trois designs sélectionnés par Giorgio Armani en personne seront réalisés et distribués au sein des boutiques Emporio Armani au Royaume Uni. Les lauréats auront également l’opportunité de passer trois mois à travailler avec les équipes de design de la marque au sein de son siège milanais.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON