Une nouvelle adresse au pays du bouchon – Gemmyo – Lyon 2ème

18888633_828509533967500_9019040561180442624_n

Après avoir inauguré un premier showroom à Paris en 2015, c’est à Lyon que la maison de joaillerie Gemmyo a inauguré en ce début de mois de juin un second écrin.

DCRzV_oXcAA8KAf

Lancée en 2011 par Pauline Laigneau, Charif et Malek Debs et Fanny Boucher, la jeune maison de joaillerie Gemmyo se distingue en offrant la possibilité de créer son propre bijou, entièrement sur mesure et à des prix défiant toute concurrence. Initialement distribuée exclusivement sur Internet, la marque avait inauguré il y a deux ans un premier showroom, déployant alors le concept de « phygital », pensé pour proposer à sa clientèle une expérience « totalement fluide entre le digital et le physique ».

miaou_or_blanc

Aujourd’hui, Gemmyo intensifie sa présence retail avec l’inauguration début juin d’un nouvel écrin situé à Lyon. Installé au numéro 7 de la rue Jean-de-Tournes, dans le deuxième arrondissement et à deux pas de la place des Jacobins, ce nouveau showroom permet aussi bien d’essayer les bijoux des différentes collections, que de créer sa pièce personnalisée, ou bien encore commander sur le site et se faire livrer directement au showroom. Une troisième boutique devrait également voir le jour d’ici les prochains mois.

ecrin-nude-gemmyo-2

Gemmyo Lyon 
7, rue Jean-de-Tournes, Lyon 2e.
Du mercredi au samedi de 11 h à 13 h et de 14 h à 19 h.
www.gemmyo.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON