Une nouvelle adresse shopping à L.A – Dover Street Market – Los Angeles – Californie

dsmldn200

Après New York, le concept store de luxe Dover Street Market devrait ouvrir au printemps prochain à Los Angeles, son second point de vente sur le territoire américain.

http---hypebeast.com-image-2017-07-dover-street-market-los-angeles-location-opening-0

Dover Street Market accélère son expansion à l’international. Après un premier écrin inauguré à Londres en 2004, suivi d’ouvertures à Tokyo, New York, Beijing et plus récemment Singapour, l’enseigne de concept-stores de luxe lancée par la fondatrice de Comme des Garçons, Rei Kawakubo, et son époux Adrian Joffe, prend d’assaut la Cité des Anges. Prévu pour le mois de mars 2018, l’espace prendra place au sein du quartier très prisé Art District, et s’étendra sur plus de 900 m2 sur un seul niveau. Les constructions seraient déjà en cours, révèle le WWD.

2392064767_6798b5a16d_b

« Il nous semblait que c’était le bon moment et le bon endroit, explique Adrian Joffe au journal américain. Cela ne fait pas partie d’un plan sur cinq ans, vous nous connaissez… Il sera conçu par Rei, et il sera différent ».

Rendez-vous au mois de mars prochain pour découvrir ce nouveau temple de la mode et la sélection ultra-pointue de pièces de créateurs qu’il rassemblera.

2c041792b0a1338c9f2cd7e5e03d0d8d--dover-street-market-design-shop

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON