Du nouveau pour être encore plus belle – Asos Make-up – Online

Le géant britannique de la vente en ligne d’articles de mode, se déploie dans le secteur de la beauté avec le lancement de sa propre marque de maquillage maison, sobrement baptisée Asos Make-up.

Cette nouvelle ligne viendra compléter l’offre beauté d’Asos, déjà importante puisque le site marchand commercialise de nombreuses marques tendances et plébiscitées par les Millennials, telles que Nars, Bourgeois, NYX Cosmetics, Cowshed ou encore The Ordinary.

Disponible dès la mi-septembre, la collection Asos Make-Up sera composée de 46 références, parmi lesquelles les internautes pourront aussi bien découvrir des rouges à lèvres mats et liquides, des palettes de contouring, des ombres à paupières, des mascaras ou encore des sticks illuminateurs et des bronzers. Les plus audacieuses pourront notamment craquer pour un eye-liner doré, un rouge à lèvres prune très sombre ou encore un lipstick vinyle rouge vif.  Côté tarifs, le e-retailer britannique a fait le choix de rester cohérent avec son positionnement à la fois tendance et accessible, puisqu’il faudra compter environ 8,50 euros pour un eye-liner, 9,50 euros pour un rouge à lèvres, 11 euros pour un mascara et 17 euros pour une palette d’ombre à paupières.

Destinés à séduire les 20-30 ans, les produits affichent de jolis packagings rose tendre, rehaussés d’illustrations épurées. La ligne de maquillage sera commercialisée sur l’ensemble des sites d’Asos, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Australie et en Russie.

http://www.asos.fr

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON