Tous contre le cancer – Alica Keys x Stella Mc Cartney – Paris 1er – Online

La créatrice britannique Stella McCartney a fait appel à la chanteuse et pianiste américaine Alicia Keys, afin de prendre la pose pour sa nouvelle campagne, consacrée à la lutte contre le cancer du sein. Une cause particulièrement chère à la créatrice dont la mère, Linda McCartney, s’était éteinte en 1998 des suites d’un cancer du sein. 

À l’approche d’Octobre Rose 2017, Stella McCartney réaffirme son engagement en faveur de la recherche et de la lutte contre le cancer du sein, mais aussi de la sensibilisation au dépistage. Après avoir enrôlé Cara Delevingne, Kate Moss et Chelsea Handler, c’est au tour d’Alicia Keys de jouer les égéries pour la campagne annuelle de prévention de la créatrice britannique. Une annonce que l’artiste américaine a partagé avec ses fans sur son compte Instagram, expliquant dans un post que sa mère avait survécu à un cancer du sein et que la lutte contre cette maladie lui tenait tout particulièrement à coeur.

Sur les visuels de la campagne, la chanteuse apparaît plus naturelle et radieuse que jamais, et arbore un ensemble de lingerie Ophelia Whistling, spécialement décliné en rose tendre pour l’occasion et qui sera disponible dès le 1er octobre dans les boutiques de la griffe et sur son e-shop. Les bénéfices des ventes seront reversés au Centre Linda McCartney de Liverpool, ainsi qu’au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center.

« Selon les statistiques, les femmes afro-américaines ont 42% de chances supplémentaires de mourir d’un cancer du sein aux Etats-Unis« , explique la marque dans un communiqué. « Cette fois-ci, notre campagne soutiendra le Memorial Sloan-Kettering Cancer Center qui offre des soins gratuits et de qualité à la communauté locale« .

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON