50 ans d’histoire et le gout du défit intacte – Lacroix – Online

Pour son demi-siècle, la marque française de ski Lacroix, créée par le champion olympique français Léo Lacroix en 1967, lance une collection capsule de vêtements de sport d’hiver et d’équipements, fidèle à la sobriété et l’élégance de la marque alpine haut de gamme du groupe Idealp Sport.

Cette collection anniversaire est marquée par un nouveau ski noir et or limité à 50 paires et numéroté, vendu 5 000 euros. Son design reprend des éléments graphiques des skis historiques de la marque. Pour ce modèle ultra-performant gravé sur plaque de titane, on retrouve les matériaux nobles propres à Lacroix comme la fibre de verre, le noyau bambou et le carbone.

La capsule est également composée d’une combinaison femme matelassée à capuche en fourrure, ceinturée à la taille par une boucle métallique, déclinée en deux coloris blanc et noir. Pour s’offrir cette pièce Shine emblématique made in France, il faudra débourser 1 900 euros.

Pour les hommes, la veste Master, spécialement conçue pour les 50 ans de la marque, s’appuie sur les technologies textiles de la marque, notamment avec son mélange de matières stretch. Le vêtement, vendu 1 400 euros, existe en quatre coloris rouge, bleu, noir et noir et blanc.

Côté accessoires, trois casques et deux masques design élégants viennent compléter la collection capsule. Le casque Mach rouge brillant en carbone (600 euros) offre une protection maximale tout en étant léger et le masque MACH (200 euros) offre une vue panoramique.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON