Une capsule à ne pas manquer – Armani x Net à Porter – Online

Le leader de la vente en ligne d’articles de luxe offre un nouveau nom prestigieux à son portefeuille de marques en invitant la maison de couture Giorgio Armani à imaginer une collection capsule hautement poétique.

Disponible ce mois de novembre sur Net-a-Porter en exclusivité, puis dans une sélection de boutiques Giorgio Armani, la collection se compose d’un trench en jacquard, de blousons courts, de pantalons de costume sophistiqués, de blouses en georgette de soie et de longues robes de cocktail fluides. Une collection intemporelle, articulée autour d’un motif de paysage oriental, point de départ de cette capsule et retranscrit en imprimés délicats. Côté accessoires, une paire de souliers plats, une pochette à anse métallique et une paire de sandales pointues à talons viendront compléter la collection.

 

La collection capsule Giorgio Armani pour Net-a-Porter sera disponible du 1er au 30 novembre sur www.net-a-porter.com puis en décembre dans une sélection de boutiques, dont celle de l’avenue Montaigne à Paris.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON