Archétypes, Artefacts et Simulacres – Holiday Boileau x Frédéric Sanchez – Paris 16ème

L’exposition Archétypes, Artefacts et Simulacres de Frédéric Sanchez à l’espace Holiday Boileau sera visible du 9 au 16 décembre 2017 sur rendez-vous.

Un monde de rêves, d’illusions et d’images mentales présentées au sous-sol de la boutique Holiday du 9 au 16 Décembre. Soixante films de 1 minute choisis dans un travail qui s’est poursuivi pendant 1 an, utilisant le réseau social Instagram, seront projetés sur les murs de manière aléatoire.

Ces films réalisés, montés et retravaillés sont comme les pistes d’un disque qui évoque l’idée des concepts-albums ou des opéras dans lesquels tous les morceaux sont reliés par un même thème ou une même esthétique. Afin d’accentuer cette cohérence entre le fond et la forme et de mettre en avant l’idée de narration et de storytelling, une bande sonore est diffusée en simultané dans tout l’espace.

Une expérience artistique et sensorielle à ne pas manquer.

Holiday Boileau 11, rue Parent-de-Rosan — Paris 16

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON