Bar à Chocolat – Tour Eiffel – Paris 7ème

La Tour Eiffel prend des allures de banquise pour cette période hivernale. Et effet, jusqu’au 18 février 2018, une terrasse enchantée vous attend à 57 mètres de hauteur.


Imaginez, une famille de manchots géants de 3 mètres de hauteur, constitués de miroirs à facettes, une Tour Eiffel de 5 mètres habillée de miroirs argentés, au cœur d’une forêt de bouleaux blanc et sapins noirs. Voilà un décor qui vaut la montée de l’escalier pour une pose photo atypique.


Mais bien sûr, après l’effort, le réconfort ! Une fois vos clichés pris dans cette ambiance chic et graphique, filez au bar, transformé en iceberg pour l’occasion. Un Cacao Corner (autrement dit, un Bar à Chocolat), s’ouvre à vous. Au menu, un large choix de boissons chaudes dont le fameux chocolat chaud gourmand, accompagné de gaufres.

Pour les plus petits, notez que le Père Noël viendra se poser du 19 au 22 décembre inclus, de 13h à 19h30. Ce sera sa première apparition sur ce lieu magique, depuis l’ouverture du monument. A 57 mètres de hauteur, il n’aura aucun mal à s’envoler pour partir faire sa distribution de cadeaux. Sur place, sur son trône, il sera accompagné d’un luntin distribuant des friandises et d’un stand photo.

La terrasse de Noël de la Tour Eiffel
Du 15 décembre 2017 au 18 février 2018
Accès gratuit à la terrasse pour les visiteurs munis de billets de montée
Ouvert tous les jours de 9h30 à 23h45

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON