Entre beauté & gourmandise – L’Occitane x Pierre Hermé – Paris 8ème

« 86 Champs », c’est le nom d’un lieu hybride et grandiose qui réunit L’Occitane en Provence et Pierre Hermé. Inauguré ce vendredi 8 décembre, ce lieu de 280 mètres carrés niché au 86 avenue des Champs-Elysées fédère beauté et gourmandise, dans une scénographie orchestrée par l’architecte Laura Gonzalez..

De part et d’autre de la « boutique », L’Occitane prend la parole, décryptant l’histoire et la provenance de ses ingrédients phare (verveine, amande ou encore karité) et les gammes qui en découlent. La marque expose aussi ses coffrets de Noël, un temps commercial qui représente 25 % de ses ventes. Au centre de l’espace, la gastronomie est à l’honneur : macarons, pâtisseries et autres desserts signés Pierre Hermé se dévoilent. Les clients ont également la possibilité de petit déjeuner, déjeuner ou dîner sur place, ou de déguster un café ou un cocktail au sein de l’espace Le Barista.

L’alliance entre Pierre Hermé et L’Occitane en Provence a en réalité débuté en 2015, le pâtissier avait alors imaginé une collection de fragrances encapsulées dans des flacons dessinés par Olivier Baussan, le fondateur de L’Occitane.

L’occitane, 86 avenue des Champs Elysée Paris 8ème

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON