We Want It – Quand la bonté a du bon – Delacre x Sarah Lavoine – Toutes à l’École – Online

C’est au tour de Sarah Lavoine de faire équipe avec la maison Delacre au profit de l’association Toutes à l’École, qui agit en faveur de l’éducation des petites filles au Cambodge. 

Dans le cadre de cette collaboration, la créatrice a été invitée à réinventer les emblématiques boîtes d’assortiments de biscuits de la maison Delacre, qui s’est pour sa part engagée à reverser une nouvelle fois la somme de 100 000 euros à l’association Toutes à l’École. Résultat, une collection joyeuse et ludique, toute en couleur, pour laquelle la créatrice s’est inspirée des tissages en soie cambodgiens.

« L’action de Tina Kieffer me touche particulièrement en tant que femme et en tant que mère. Mes enfants sont toute ma vie et leur éducation est une priorité. Je connais Tina depuis de nombreuses années et je suis admirative de son implication en faveur de l’éducation des fillettes au Cambodge, explique Sarah Lavoine. J’ai tout de suite accepté de réinventer la boîte de biscuits Delacre pour soutenir son association « Toutes à l’Ecole ». En tant que créatrice, je suis heureuse de pouvoir marquer mon engagement envers ce projet qui me tient à cœur ».

Fondée en 2006 par Tina Kieffer, ex-directrice de la rédaction du Marie-Claire, l’association Toutes à l’Ecole a vocation à offrir aux petites cambodgiennes un accès à l’éducation via la création d’une école, Happy Chandara. Aujourd’hui, ce sont plus de 1 200  fillettes qui suivent les cours dispensés par l’établissement, qui réunit désormais une école primaire, un collège, un lycée, un gymnase, un centre de formation professionnelle, un internat, un centre médico-social et un planning familial. Les fonds reversés par la maison Delacre participeront au financement d’une nouvelle année scolaire pour les élèves qui feront leur rentrée à Happy Chandara en septembre 2018.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON