Destination soleil – Rosewood Hotel Phuket – Thaïlande

La semaine dernière, Rosewood Hotels & Resorts a ouvert sa première propriété en Asie du Sud-Est – le Rosewood Phuket. Le nouveau complexe haut de gamme est niché le long d’une plage de 600 mètres à Emerald Bay dans le sud-ouest de Phuket et parfaitement placé pour explorer les charmes cachés de la destination insulaire la plus célèbre de Thaïlande.

Le Rosewood Phuket propose 71 pavillons et villas avec de vastes terrasses et une vue sereine sur la mer d’Andaman. Il se trouve à une courte distance en voiture du cœur culturel de Phuket – la vieille ville historique et les clients bénéficient d’un accès pratique aux villes balnéaires animées le long de cette partie de la côte.

La station marque également le dévoilement de Asaya, le nouveau concept de bien-être de Rosewood. Asaya offre à ses clients l’opportunité unique de découvrir leur propre chemin vers le bien-être personnel. Il y a six suites, dont une suite de bien-être, qui s’adresse à de petits groupes d’amis avec des zones de traitement dédiées, un espace de relaxation en plein air et une piscine Watsu.

https://www.rosewoodhotels.com/en/phuket

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON