Time is Now – Capture Youth – Dior – online

Capture Youth, est le nouveau protocole jeunesse antioxydant Dior, qui agit maintenant pour retarder l’apparition des signes de l’âge.

Ce n’est plus un secret, pour préserver la jeunesse de sa peau dans le temps, il est essentiel d’en prendre soin, dès le plus jeune âge. C’est dans cette optique que Dior a créé la gamme Capture Youth, qui cible les trentenaires.

Pour la campagne de communication, Dior a choisi la mannequin et actrice Cara Delevingne, qui a suscité les interrogations de certains quant à la jeunesse de l’égérie pour promouvoir un soin anti-âge. En observant la cible du soin, les trentenaires, le choix du mannequin ne paraît pas insensé.

Nouveauté : à l’aide d’un questionnaire rapide, Dior propose un diagnostic pour aider le client à identifier le soin adapté à son type de peau. Dior fait un premier pas vers la personnalisation en ligne.

 

Les recherches Dior en collaboration avec l’Institut européen des antioxydants et l’Université Pierre-et-Marie-Curie, ont permis d’établir que notre épiderme possédait son propre système de défense contre les antioxydants : la glyoxalase. Avec le temps, la réserve de glyoxalase dans notre organisme diminue. C’est pour cette raison que les effets environnementaux ont plus d’impact sur notre corps et que notre peau vieillit. Les produits de la gamme Capture Youth contiennent donc une forte concentration de cet ingrédient. Ils possèdent un pouvoir antioxydant très puissant et agissent directement de l’intérieur, à la source du problème.

Cette nouvelle gamme de produits contient une crème à la texture fine, composée à 88% d’ingrédients d’origine naturelle, possédant une haute concentration d’extrait d’iris anti-oxydant et un maillage végétal qui aide à réenclencher chaque jour le processus de résistance de l’épiderme, la peau est intensément nourrie, retexturisée et tonifiée.

Viennent s’ajouter à cette crème, cinq sérums ciblés complémentaires, pour personnaliser cette routine jeunesse :

    • The Plump Filler : sérum repulpant à acide hyaluronique issu du blé fermenté. Il nourrit intensément pour une peau souple et rebondie.
    • The Glow Booster : sérum éclat, concentré de vitamine C, issu de prunes murunga. Il agit sur les irrégularités du teint pour une peau unifiée et éclatante.
    • The Matte Maximizer : sérum matifiant pour peau mixte à l’acide lactique, à l’argile rose et au gluconate de zinc. Il régule les brillances et resserre les pores pour un grain de peau affiné.
    • The Lift Sculptor : sérum liftant aux polyphénoles issus de thés. Il raffermit pour un visage aux contours nets.
    • The Redness Soother : sérum apaisant anti-rougeurs au peptide de coton. Il protège des agressions et aide à neutraliser les rougeurs pour un teint homogène.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON