A la découverte d’un des plus grands joailliers – Vendôrama – Hôtel de la Monnaie – Paris 5ème

Vendôrama (nom masculin) : néologisme formé des mots “panorama” et “vendôme”. vision, paysage, vue d’ensemble depuis une place parisienne mythique.
Vendôrama, c’est un panorama joaillier vu à travers les yeux de la maison Boucheron.

 

De l’inspiration puisée dans les archives, à la sublimation des collections, découvrez le parcours d’une pièce de haute joaillerie.

L’exposition aura lieu dans les jardins de la Monnaie de Paris, espace récemment restauré et jusqu’alors inédit, abritant un hôtel particulier signé Jules-Hardouin Mansart, l’architecte de la Place Vendôme.

 En rupture avec les codes classiques, Vendôrama se tiendra au sein d’une œuvre architecturale éphémère, interprétation moderne et hommage aux Expositions universelles.

Il est important de préciser que l’exposition est totalement gratuite, entrée libre, pour cela il vous suffit de vous inscrire en ligne!


Pour une expérience optimale, l’événement est soumis à des quotas horaires, aussi pour un accès prioritaire le jour de votre visite, assurez-vous de réserver dès maintenant votre place.

 

De quoi en prendre plein les yeux, sans dépenser un sous !

 

https://vendorama.boucheron.com

Du 12 au 28 janvier 2018

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON