L’art du print et de la couleur pour tous – Marimekko x Uniqlo – Soon

 

C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures ! Et ce n’est pas l’illustre maison Finlandaise Marimekko qui dira le contraire…

Alors qu’elle fera à nouveau équipe avec Jonathan Anderson l’été prochain, Uniqlo prévoit pour l’arrivée du printemps une capsule haute en couleurs et en formes affirmées. Elle collabore ainsi avec la maison de design finlandaise Marimekko, renommée depuis 1951 pour ses motifs forts aux teintes chatoyantes. Un véritable plaisir pour les yeux.

 

Disponible dans tous les magasins du réseau ainsi qu’en ligne à partir du 29 mars, la collection se compose de t-shirts, blouses, pantalon, robes, baskets et sacs déclinés en de nombreux imprimés. Pois, figures géométriques et grandes fleurs sont au programme. Tous les motifs ont été créés par l’une des créatrices star de Marimekko, Maija Louekari.

Les prix restent en ligne avec le positionnement abordable d’Uniqlo : il faut compter 14,90 euros pour un t-shirt, 24,90 euros pour une robe ou encore 39,90 euros pour le pantalon.

Vivement leur arrivée !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON