Le soin de la peau High tech – Neutrogena – Online

Les pratiques esthétiques n’échappent pas au boom technologique. Lorsque l’on se penche sur les innovations du secteur cosmétique, il devient évident que le domaine du soin de la peau subit un relooking high-tech.

Le géant Neutrogena explore le numérique, notamment par le biais de l’appareil « SkinScanner », associé à l’application Skin360. Fonctionnant grâce à la technologie FitSkin, le SkinScanner est un outil permettant d’effectuer un diagnostic complet de la peau grâce à 12 puissantes lampes, lentille grossissante 30 fois et batterie de capteur ultra-précis.

 

Du taux d’hydratation à la profondeur des rides, les infos sont transmises à l’application qui les traduit sous forme de scores. En plus d’offrir des conseils précis en fonction des résultats, l’application prévient l’utilisateur de l’évolution de la peau au fil du temps afin d’adapter les habitudes de soin.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON