Un lieu unique, le Goût en plus – Printemps du Goût – Paris 9ème

Le Printemps du Goût, c’est un lieu unique, avec en prime l’une des plus belles vues sur Paris. Pour les amateurs de nouveaux concepts, vous aurez l’occasion de manger sur place dans ce décor de brasserie traditionnelle parisienne ou de vous attabler sur la terrasse avec une vue imprenable sur la capitale.

Au 7ème étage, l’appétit vient en chinant
« L’épicerie fine » ou le meilleur de l’artisanat français sur 900 m². Parmi les produits iconiques, ceux de la Maison du Chocolat, les truffes de Maison Balme, le caviar et le saumon fumé de Byzance. La maison Dubernet présente également ses produits du terroir français et une offre de restauration élaborée avec le chef Thierry Marx.

Toujours pour séduire les Foodistas, se sont donnés rendez-vous, le Repaire de Bacchus, célèbre marchand de vins, la Juicerie et ses jus healthy, le Palais des Thés et les torréfacteurs de la maison Lomi.
Venez aussi piocher dans toutes les familles de produits 100 % français : confitures et miels, confiseries et chocolats, terre et mer, légumes et chips salées, soupes et sauces, petit-déjeuner et gâteaux, huiles et vinaigres, sel, poivre et épices, moutardes et confits, sucres, thés et cafés.

Au 8ème étage, les produits de saison
« La place du marché » ou un lieu de vie unique regroupant spécialités, dégustations, ateliers, rencontres avec les producteurs, artisans, vignerons et chefs de France et de Navarre.

Vous retrouverez également sur place, les 4 chefs et artisans les plus créatifs du moment :
Akrame Benallal, Gontran Cherrier, Laurent Dubois et Christophe Michalak.

1741 le printemps du Goût
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON