20 ans déjà – Maje – Online – Paris 9ème

Maje a 20 ans et a décidé de marquer le coup. Depuis la création de la marque féminine parisienne par Judith Milgrom en 1998, de l’eau a coulé sous les ponts et la griffe est devenue une des pièces maîtresses d’un groupe qui approchera bientôt le milliard d’euros de chiffre d’affaires, elle-même ayant vu ses ventes atteindre un nouveau record de 344 millions d’euros (+10 %) en 2017.

Une santé qui a guidé la manière de célébrer ce vingtième anniversaire, explique Isabelle Guichot, la directrice générale : « On voulait à tout prix éviter de tomber dans un esprit commémoratif… mais plutôt célébrer la vitalité de la marque, la projeter vers l’avant, avec notamment un slogan “dream tomorrow” pour l’opération ».

Un anniversaire qui se déroulera en plusieurs temps, tout au long de l’année, mais dont le coup d’envoi sera donné le 22 mars prochain, avec l’inauguration d’un espace temporaire dans l’atrium du Printemps Haussmann, qui restera ouvert jusqu’au 6 mai. Si Judith Milgrom, la fondatrice de la marque, a choisi le grand magasin parisien pour fêter cet anniversaire, c’est qu’il est le premier à avoir distribué les collections de la griffe à ses débuts.

Le lieu sera décoré comme un jardin fleuri en l’honneur de la « Fête du Printemps » et permettra à Maje de présenter la collection capsule imaginée pour célébrer sa vingtaine. Autant de pièces que d’années au compteur, qui rendent hommage à la France avec pour fil rouge les couleurs du drapeau tricolore. La griffe investira également les vitrines du grand magasin, avant de prolonger les festivités par elle-même.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON