Des crèmes qui ont du chien – Bulldog – Online

Créée en 2007 par le Britannique Simon Duffy et déjà présente dans une quinzaine de pays, la marque de soins pour homme Bulldog fait ses premiers pas en France. C’est avec deux gammes, une dédiée à l’hydratation et l’autre à la barbe, que le label, propriété depuis 2016 du groupe américain Edgewell Personal Care (Wilkinson Sword…), s’installe doucement dans les rayons hexagonaux des GMS.

 

Sur le marché français, la marque qui s’inscrit dans une démarche éthique et responsable, en proposant des produits à base d’ingrédients naturels, lance sept produits, comme le soin hydratant Original à base de thé vert (8,80 euros environ les 100 ml) dont un tube se vendrait toutes les quinze secondes dans le monde, indique la marque. Bulldog propose également trois produits consacrés à la barbe (huile à barbe 8,90 euros, baume à barbe…), un marché en plein boom!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON