Jeux de jambes et coups droits – Michèle Lamy Boxing – BXR London x Selfridges – London

Jusqu’au 25 mars, une salle de boxe complètement équipée est à votre disposition au sous-sol du magasin Selfridges d’Oxford Street à Londres, dans le cadre d’une campagne qui interroge le sens du luxe aujourd’hui.

La salle de boxe est équipée de 20 lourds sacs de frappe remplis d’eau, de 20 machines de renforcement musculaire et d’un ring de boxe construit spécialement. Les clients peuvent prendre des cours collectifs de 55 minutes ou réserver un créneau pour une session particulière.

L’initiative, que Selfridges décrit comme une première mondiale, a été conçue par Michèle Lamy, l’épouse et égérie de Rick Owens, qui a lancé une série de projets dans le cadre de la nouvelle campagne de Selfridges.

Outre cette salle de boxe, Michèle Lamy explore le sens du luxe à travers une série de collaborations exclusives avec des créateurs et des artistes, dont Supreme, Everlast, Off-White, Craig Green, Gareth Pugh et Versace, parmi d’autres. Ces collections seront disponibles au Selfridges Corner Shop, à l’intérieur du magasin londonien.

Mais c’est cette salle de boxe qui inaugure le programme avec des cours collectifs payants. Elle restera ouverte pendant un mois, gérée par BXR London, nouveau club de boxe et magasin spécialisé lancé en janvier 2017 par le boxeur superstar Anthony Joshua et un groupe d’investisseurs partenaires, qui compte notamment Mark Ronson et le promoteur Eddie Hearn parmi ses membres.

 

Jusqu’au 25 mars,

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON