Mieux qu’une piñata – La box homme – Online

 

Après avoir créé en 2013 une box de bijoux féminins à succès, Emma & Chloé, l’entrepreneur Frédéric Cohen a jeté un œil au marché masculin. Son constat est alors sans appel : il manque une box d’accessoires pour des hommes qui se libèrent depuis quelques années et craquent de plus en plus pour des pièces coup de cœur. En novembre 2016, il crée La Box Homme.

Trois formules sont proposées aux futurs abonnés : mensuelle – le novice, trimestrielle – le tradi, et annuelle – le flambeur. Les responsables de la box revendiquent aujourd’hui plus de 3 000 abonnés tous les mois.

Parmi la quinzaine d’accessoires mis en avant depuis le lancement, les abonnés ont notamment reçu une écharpe Misericordia en coton du Pérou, une ceinture et un nœud papillon Dagobear, un sac week-end Zede ou encore des chaussettes Faguo. Si la majorité des clients sont  jeune, entre 20 et 35 ans, de nombreux clients, 40%, sont en réalité des clientes qui achètent pour leur conjoints.

La Box Homme, elle va proposer cette année une version anglophone afin de s’ouvrir à de nouveaux marchés ainsi qu’un module de tailles qui permettra d’ouvrir l’offre à de nouvelles catégories de produits telles que les gants en cuir, les maillots de bain voire même des vêtements dans l’air du temps, comme l’incontournable sweat-shirt.

www.laboxhomme.com/Soldes/Box_Homme

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON