Un Tea time hors du temps – Hôtel de Buci – Paris 6ème

Envie d’une pause gourmande ? Cet hiver, L’Hôtel de Buci invite la maison Gérard Mulot, la pâtisserie de quartier pour faire un salon de thé digne de Marie-Antoinette.

Les vendredis, samedis et dimanches, l’Hôtel de Buci propose de savourer dans ses salons intimistes les créations délicates de Fabien Rouillard, comme ses fameux macarons, sa pâtisserie phare Amaryllis (un grand macaron aux framboises fraîches), son délicieux et sa tartelette au citron.

Ces douceurs sucrées, Edgar, le maître d’hôtel les sélectionne soigneusement dans la boutique Gérard Mulot du 76 rue de Seine, et les présente dans une magnifique vaisselle en faïence de Gien, reprenant la célèbre toile de Jouy, une belle façon de savourer une pause dans l’hyper centre de Paris.

Pour accompagner ces douceurs, on savoure des thés délicats signés Palais des Thés et du chocolat chaud de Henri LeRoux, qui nous appellent à l’époque de Marie-Antoinette.

Une fois assis dans ces alcôves au style empirique, on est dans une bulle hors du temps, et la bienveillance d’Edgar nous oblige à profiter du temps !


Salon de thé Hôtel de Buci x Gérard Mulo, 22 rue de Buci, 75006 Paris
Tarifs : 8€ les pâtisseries, 8€ les boissons

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON