Une plateforme sans risque d’entorse – MartaLuisa – Online

Trois ans après le rachat de MyTheresa.com par le groupe Neiman Marcus, les fondateurs de la plateforme de vente en ligne Susanne et Christoph Botschen, se lancent dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec MarthaLouisa.com. La plateforme, dont le lancement est prévu au mois de mars prochain, a vocation à devenir « l’adresse de référence pour tous les amoureux de la chaussure ».

Elle proposera ainsi une sélection de marques prestigieuses, de Saint Laurent à Gucci en passant par Prada et Victoria Beckham, ainsi que des griffes plus confidentielles, à l’instar de Aeyde, Brother Vellies, Marais USA ou encore la jeune marque vénitienne Vibi Venezia. MarthaLouisa.com, qui brigue le titre de « leader de la chaussure de luxe », permettra à certaines, de jouir d’une première présence en ligne sur une plateforme d’envergure, et accueillera par ailleurs des collaborations et exclusivités développées spécialement pour le site.

Un positionnement luxe unique, qui se traduira par une mise en scène des produits « résolument artistique », ainsi qu’un « sens de l’expertise et du service hors du commun ».

marthalouisa.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON