Chilam ouvre son second restaurant – Ground Control – Paris 12ème

Le credo du restaurant Chilam est la démocratisation de la cuisine mexicaine, grâce à une carte riche en couleurs. La priorité de Lucia et Jean (les fondateurs) est de faire découvrir aux clients de nouvelles saveurs culinaires, dans un format décontracté.

Des produits de qualité, de la cuisine faite maison, des tacos dignes d’un gastro. Le tout à petits prix. Ainsi, les tortillas sont toutes home made, à base de maïs mexicain bio, et peuvent contenir du fromage fondu (quesadillas), du poulet mariné (tacos Pipian de pollo), du canard mijoté (tacos Barbacoa de Pato), ou même de la langouste assaisonnée façon Pastor avec épices et ananas (tacos Langosta al Pastor), le plat signature de la maison.

Durcie et coupée en morceau, la tortilla se transforme en totopos, ces chips bien connues pour déguster le guacamole. Au menu, également, on retrouve des burritos, des tostadas (tortillas de maïs croquantes garnies), et bien sûr le dessert du jour. À noter que les plats sont adaptés à toutes les bourses puisque chaque assiette est comprise entre 5 euros pour un taco à 17 euros pour le burrito à la langouste.

Pour leur seconde adresse, ils ont choisi la nouvelle version du Ground Control. Une troisième adresse est déjà en cours à Bastille.

http://chilam.fr

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON