La beauté éternelle à portée de main – Dr Dray – Paris 8ème & London

Si vous ne connaissez pas encore les soins de la clinique du Dr Dray, vous allez très vite adorer…


Le traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) des cliniques Dray de Paris et de Londres est une technique esthétique de raffermissement profond de la peau qui améliore l’élasticité et donne un résultat lifté des tissus.

Quand utiliser le traitement liftat Ultralift?
Vers 40 ans/50 ans lorsque les femmes constatent un relâchement débutant de leur peau ou lorsque la peau présente une certaine laxité, au point d’apparaître moins ferme. Une ligne de sourcil réduite ou des paupières tombantes, par exemple, sont souvent un des premiers signes d’une peau qui vieillit. Une peau distendue au niveau du cou et sous le menton, ou des rides et ridules sur la poitrine. Tous ces signes de vieillissement de la peau sont des indications qui montrent qu’un traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) peut être à envisager ou traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera).

En quoi consiste le traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera)?
Le traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) concentre l’énergie des ultrasons sur des couches de 1,5 mm 3mm, 4,5 mm ou 13mm afin d’agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical (4,5mm). Stimulée par cette énergie, une synthèse de collagène est générée dans la peau créant un effet lifting au niveau de la zone traitée.

Le traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) est un équipement «High Tech permettant de lifter en profondeur le visage et le décolleté sans altérer l’intégrité de la surface de la peau mais aussi les zones du corps comme les bras, le ventre, l’intérieur des cuisses avec la profondeur 13mm qui cible la graisse et raffermis les zones plus charnues.

Grâce au système Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) des ultrasons focalisés sont envoyés dans la peau pour stimuler la synthèse de collagène en profondeur. La technique liftante Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) non chirurgicale, n’a pas d’impact sur vos activités sociales et professionnelles, que vous pourrez reprendre après le traitement.

Comment se déroule une séance Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera)?
Dans les cliniques Dray de Paris et de Londres, une séance de traitement de la peau par Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) dure environ 25mn. Toute séance de traitement par Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) commence par un examen diagnostique minutieux de la peau et des zones à traiter par le médecin. Une fois le diagnostic établi, le traitement défini, et le consentement recueilli, l’assistant(e) du médecin procède à un nettoyage antiseptique de la peau et à l’application d’un gel échographique. Le traitement Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) est effectué par le médecin sur toute la surface de la peau à traiter par plusieurs passages.
La puissance de l’Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) est parfaitement réglée par le médecin pour un résultat optimum. A la fin du traitement l’assistant(e) pose systématiquement un masque apaisant a l’acide hyaluronique. Les suites de la procédure Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) sont très simples, puisqu’ il n’y a pas d’effet secondaire notoire.

Quels sont les avantages d’un traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera)?
Les avantages d’un traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) sont nombreux : rapide, pas de contre indication majeure, aucun effet secondaire important, résultats en majorité spectaculaires, reproductible si besoin.

Le traitement ultralift ((ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) peut etre utilisé en association avec les traitements 10min lifting et fils résorbables pour un résultat optimisé et potentialisé.

Bon à savoir, le traitement liftant Ultralift (ultrason focalisé type Ultherapy ulthera) est le seul traitement actuellement efficace pour réparer les désastres du silicone encore injecté dans certains pays. En effet l’ultralift (ultrason focalisé type ultherapy ulthera) détruit le silicone et favorise son élimination.
Clinique du Dr Dray,
20 CANNING PLACE, LONDON, W8 5AD
+44 (0)207 937 1031

INFO@DRDRAY.CO.UK
et
3, AVENUE MONTAIGNE
(3ÈME ÉTAGE)
75008 PARIS
+33 (0)1 44 17 80 20

INFO@DRDRAY.CO.UK

https://drdray.co.uk/fr/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON