La mode au festival – Vogue Fashion Experience – Paris 2ème

Face au succès rencontré par le Vogue Fashion Festival, initié en 2016 et reconduit en 2017, le mythique magazine de mode lance un nouveau rendez-vous mode et beauté pensé pour chouchouter sa communauté. Le 7 avril se tiendra en effet la toute première édition du Vogue Expérience, un évènement grand public à destination de Millennials « en quête d’expériences et d’inspiration ».

Présenté comme « une immersion dans l’écosystème mode et beauté », l’évènement prendra place au sein de l’hôtel du Duc, et permettra aux participants d’assister à des masterclasses et de prendre part à des expériences inédites proposées par plusieurs marques partenaires.

Au programme : un hair diagnostic proposé par les équipes René Furterer, des ateliers de customisation en collaboration avec Levi’s, Nike et Dim, une consultation cutanée avec les experts de Lierac, une séance de coaching capillaire signée Dyson, des make-up stations avec Guerlain et NYX ou encore un shooting photo au sein du studio éphémère Leica. Après avoir assisté aux talks animés par Vestiaire Collective et Galeries Lafayette, les participants pourront profiter d’une pause gourmande au bar à thé éphémère de la maison Ladurée.

Disponibles au prix de 39 euros, les billets permettront d’assister à une session d’une durée de trois heures, de 9 h à 12 h, 13 h à 16 h ou 17 h à 20 h. Un abonnement numérique d’un an à Vogue Paris est également inclus dans le prix du billet. 
www.vogue.fr/vogue-experience

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON