Un rêve de spa – Two Bunch Palms Resort & Spa – California

Installé sur un terrain de 31 hectares à Palm Springs et réservé aux adultes, le Two Bunch Palms Resort & Spa – Adults Only est le premier complexe neutre en carbone du pays. Il propose des eaux curatives, un spa récompensé ainsi qu’une cuisine gastronomique à base de produits provenant directement de la ferme.

Le Two Bunch Palms Resort & Spa est le plus ancien complexe thermal du pays, une oasis renommée connue pour ses eaux artésiennes riches en minéraux et en lithium. L’établissement comporte un dôme de 278 m² pour accueillir des cours de yoga et des salles de réunion View Point. Vous pourrez choisir parmi plus de 35 cours de mouvement et d’enrichissement hebdomadaire.

Les 70 chambres paisibles dotées d’une télévision par câble à écran plat vous attendent dans les nouvelles extensions du complexe. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs et de chaussons.

Le restaurant Essense affiche une décoration naturelle en bois et en pierre. Il prépare une cuisine gastronomique pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous dégusterez un cocktail ou un jus de fruits frais et apprécierez les peignoirs du spa. Vous dînerez sur la terrasse du restaurant, ce dernier donnant des concerts tous les jeudis et vendredi soirs.

Ce sanctuaire se trouve à 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Palm Springs et à seulement 8 km au nord de la sortie Gene Autry de l’autoroute Interstate 10.

Seul ou à deux, Two Bunch Palms Resort & Spa est une destination de rêve !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON