Une visite indispensable – l’atelier Louis Vuitton – Asnières-sur-Seine

La Galerie Louis Vuitton d’Asnières-sur-Seine, ouvre ses portes au public chaque week-end du 17 mars au 15 avril 2018. Une visite gratuite indispensable pour quiconque à envie de percer les mystères de la créativité et du savoir-faire de Louis Vuitton, première entreprise de luxe du monde.

L’atelier Louis Vuitton d’Asnières-sur-Seine se transforme en Musée et ouvre exceptionnellement ses portes au grand public durant les week-ends du 17 mars au 15 avril 2018. Il est à noter que la visite est gratuite, mais sur réservation uniquement.
La marque Louis Vuitton c’est avant tout un savoir-faire qui se transmet depuis 1859, si bien que les artisans d’Asnières y réalisent encore aujourd’hui des pièces emblématiques telles que des malles, des modèles en cuirs rares ou exotiques ou encore les commandes spéciales.

Musée Louis Vuitton, 18 Rue Louis Vuitton, 92600 Asnieres sur Seine
ticketing-la-galerie.louisvuitton.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON