« AZZARO 50 ANS D’ECLATS »- Loris Azzaro – Hall des Maréchaux – Musée des Arts Décoratifs – Paris 1er

 

Magnifiée durant des année par Loris Azzaro, la femme prend pendant 10 jours exceptionnels ses quartiers printaniers dans le Hall des Maréchaux du Musée des Arts Décoratifs, à Paris.

Créateur emblématique des années 70, Loris Azzaro a laissé un héritage atypique, souvent méconnu, qui au delà du parfum, continue d’inspirer le monde de la mode.

À travers une certaine idée de la femme, Azzaro imagine des femmes fortes, libres et indépendantes.

Au travers des époques et de l’héritage laissé par le créateur, venez visiter cette féminité cette provocation latente, cette audace de la nuit qui continu de nous faire rêver, la liberté de mouvement ou encore l’éclat des lignes sublimées par le savoir-faire de dizaines de petites mains préservées par la maison.

Helmut Newton, Richard Avedon ou Guy Bourdin ont immortalisé son style et plus largement sa vie hédoniste et dorée, entre Rolls blanche, Stars et paillettes au service des femmes…

Azzaro 50 ans d’Eclats, Hall des Maréchaux, au Musée des Arts Décoratifs (MAD)
103 rue de Rivoli 75001 Paris

Du 25 Avril 2018 au 06 Mai 2018 (férié le 1er Mai)
Entrée libre

www.azzaro.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON