La destination ÉCO-FRIENDLY que vous attendiez – Six Senses Kaplankaya – Turquie

Entre oliveraies, pinèdes et criques turquoises, Six Senses Kaplankaya est le nouvel hôtel estampillé Six Senses qui vient tout juste d’ouvrir ses portes en Turquie, sur la baie de Bodrum.

Ambiance épurée, que vous rejoindrez par une petite route où il vous faudra laisser passer des troupeaux de moutons en pleine campagne, cet hôtel éco friendly est le parfait mélange entre design et nature, sur fond d’écologie durable.

 

Nichées dans un domaine luxuriant, entre d’oliviers, cyprès et bougainvilliers, les 141 chambres et suites sont toutes tournées vers la mer. Habillées de tapis turcs et de bois clair, la literie y est sensationnelle et le linge de maison 100% bio.

Constellé de criques et de piscines plus jolies les unes que les autres, laquelle choisirez vous? La plage principale de Kaplankaya, ou de la petite anse aux pieds de l’hôtel où s’adonner au joie du paddle, snorkling et autres activités nautiques. ou peut être les deux sublimes piscines extérieurs, et leur restaurant avec vue.

Le spa est impressionnant avec ses quelques 10 000m2, ses trois piscines, dont une dédiée à la pratique du Watsu, son sauna, ses hammams, ses douches tropicales, sa salle de pilates titanesque…Sa carte de soins (avec en tête de liste un massage deep tissue planant), ses protocoles ultra ciblés (cure de repos, detox, anti-âge…). Et à deux pas de ce temple du bien être, un bar Alchemy propose de réaliser son gommage maison à base de sel rose d’Himalaya et d’agrumes, de baies et d’huile de coco.

Un rêve absolu qu’il vous faut découvrir au plus vite!

 

 

Six Senses Kaplankaya
Bozbük Mahallesi, Merkez Sokak No:198, 48200 Milas, Turquie, Tel.+90 252 511 00 51
www.sixsenses.com/Kaplankaya‎

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON