Luxe, calme et volupté – spa du Four Season George V – Paris 8ème

Lifté au diapason de son statut de Palace, le spa du Four Season George V s’étend désormais sur 720 m2 qui forment un oasis de bien-être absolu sur le triangle d’or parisien. Au programme ? Une piscine, qui s’est agrandie pour atteindre 17 mètres, un jacuzzi hydromassant, deux superbes hammams, un salon de coiffure, une salle de sport high tech frôlant les 100m2 et des snack ultra sains dont les guests peuvent profiter à foison. Une destination en soi.

La riche carte des soins entièrement rénovée propose de grands classiques et veut offrir des expériences sur-mesure réalisées avec la haute cosmétique helvète du Dr. Burgener ou de Swiss Perfection, pionnier de la recherche cellulaire, en charge des traitements anti-âge pour un dopage cutané spectaculaire. Alaena, la marque française naturelle et bio installée à Biarritz, sert de catalyseur au rituel Souffle de Vie inspiré du Tui Na, visant à délester le corps et l’esprit de toutes tensions et blocages énergétiques pour un éclat rallumé au plus profond et une forme insolente. Autre expérience inédite, le massage Kobido, pratiqué par des experts en soin du visage formés par un maître tokyoïte, est capable de remettre les lignes du visage sous tension en une cinquantaine de minutes seulement. Une véritable bulle ouatée où être sûr de reposer le corps et l’esprit, l’effet planant du spa en prime.

Massage du visage Kobido, 50 min, 585 euros
Soin Souffle de Vie, Alaena, par Dr. Peres, 80/120 min 290 / 390 euros
Soins Swiss Perfection, à partir de 770 euros
Soins Dr. Burgener, à partir de 270 euros

Four Seasons George V, 31 avenue George V, 75008 Paris
Spa ouvert tous les jours de 6h30 à 22 heures. Soins disponibles de 9 heures à 21 heures
+33 (0) 1 49 52 72 10

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON