Pop Up De Noël – Four Seasons George V

Durant tout le mois de décembre, l’univers gourmand et délicieusement régressif du chef pâtissier Maxime Frédéric investit le Four Seasons Hotel George V avec son « Noël Pop Up », une boutique éphémère dédiée aux becs sucrés. A glisser au pied du sapin ou à déguster goulument pour les plus pressés, les viennoiseries signatures du chef : l’incontournable petit pain au chocolat caramélisé, le feuilleté riz au lait caramel et sarrasin ou la brioche vanillée délicatement parfumée, mais aussi une sélection de douceurs spécialement revisitées par Maxime comme les cookies savoureusement addictifs, l’Annecien, véritable madeleine de Proust ou le Panettone.

Clin d’œil à Jeff Leatham, le directeur artistique du Four Seasons Hotel George V dont les décorations féériques plongent chaque année le palace dans la magie de Noël, Maxime a spécialement imaginé un Ours à facettes et un Sapin en chocolat noir grand cru, proposés en exclusivité dans la boutique. Et pour ceux qui souhaitent compléter leur liste de Noël ou surprendre leurs proches, des bons cadeaux permettront d’offrir une parenthèse de bien-être dans le luxueux Spa ou une expérience gourmande dans l’un des trois restaurants étoilés du palace.

 

Enfin, pour célébrer l’Epiphanie, la galette des Rois au feuilletage audacieux de Maxime Fréderic sera proposée dans la boutique dès le mois de janvier : l’occasion de prolonger ces moments festifs et de partage.

Pop-Up de Noël de l’hôtel parisien, du 8 décembre au 7 janvier 2019.
31 Avenue George V, 75008 Paris, Tel 01 49 52 70 00
www.fourseasons.com/paris

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON