L’adresse 100% Nippon hypnotique – RAN – Paris 8ème

Le tester c’est l’adopter…

Ce n’est autre que dans l’ancien hôtel particulier du Marquis de La Fayette, que vient d’ouvrir le RAN, ce nouvel établissement parisien qui conjugue gastronomie japonaise et ambiance festive pour des soirées assurément survoltées.

 

Inspiré pour ce qui est de son nom du film de Kurosawa, vous y attend un décor néo-classique, imaginé par Tristan Auer (qui à repensé les Bains, et participé à la rénovation de l’Hôtel de Crillon…), au programme moulures d’époque et installation en néons par Julie Gauthron, dépaysement assuré!

Au menu préparez vous à déguster des plats 100% nippons imaginés par le chef Shuhei Yamashita (ex Kinugawa Vendôme). Rajoutez à tout cela la présence de Marc Zaffuto et Emmanuel d’Orazio, le duo de choc qui règne sur les nuits parisiennes depuis des décennies, non tout cela sous des airs de nam dropping n’est que la combinaison gagnante qui vous fera retrouver avec plaisir les chemins du 8ème arrondissement de Paris, bien mis à mal depuis ces derniers mois…

RAN, 8 Rue d’Anjou, 75008 Paris, Tel.01 40 17 04 77
https://ran-paris.com/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON