Une beauté organique – Healing Stay Kosmos – Corée

Désabusé de l’hôtellerie et ses standards normalisés? Cap sur l’île d’Ulleungdo en Corée du Sud, et plus précisément sur l’hôtel Healing Stay Kosmos.

 

Niché sur un archipel volcanique, bien loin de Séoul, pour s’y rendre vous devrez prendre un ferry depuis le port de Gangneung, au beau milieu de la mer du Japon.

  

Le tout vous semble déjà une expédition? Ce n’est qu’un début, entouré de pitons rocheux recouverts de végétation, le lieu a été décoré par l’architecte Chanjoong Kim, du studio The System Lab. Imitant la forme d’un coquillage géant, qui nous évoque le Palais Bulle de Pierre Cardin sur la Côte d’Azur, les chambres plongent sur la mer, un spa et tout particulièrement son sauna sont remarquables.

Sans oublier le restaurant mené par le chef Sunjin Hwang, qui après avoir fait ses armes chez Noma y revisite avec brio la cuisine locale.

http://www.thekosmos.co.kr/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON