Design au grand air – Maison Ceronne – Le Perche

Située en plein coeur du Parc du Perche, Maison Ceronne est la nouvelle adresse évasion à quelques kilomètres de Paris.

 

Dans un écrin de campagne, ce bâti percheron a été rénové dans un esprit atypique, presque étonnant, comme un lieu inédit plongé dans un environnement naturel : Une évasion parmi des oeuvres artistiques, tels que “le grand diptyque” à la pastel de Julien Colombier, dans un salon pensé comme une serre, avec une décoration inhabituelle mélangeant les années 50, 60, 70 et 80. Une immense cheminée ouverte, en béton banché, comme une colonne, offre un espace pour s’asseoir et se ressourcer devant un feu hivernal.

 

L’ensemble des pièces qui composent Maison Ceronne surprennent par leur caractère insolite voire singulier. Se réveiller dans l’une des chambres de la maison, avec les oiseaux qui chantent, le bruit du vent dans les arbres séculiers, telle est la promesse de ce voyage inhabituel dans la nature.

 

Maison Ceronne
La Gilberdière, 61380 Sainte-Céronne-lès-Mortagne, Tel.07 63 54 71 17

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON