Un hôtel plus qu’habité – Maison de la Luz – Nouvelle-Orléans – USA

Une ancienne maison coloniale qui devient un nouvel hôtel à la mode tel est le dernier coup de maître de l’Atelier Ace et du Studio Shamshiri.

A mi-chemin entre un cabinet de curiosité et un cottage sudiste cossu, Maison de la Luz rassemble 67 chambres lumineuses, peuplées de mobilier en velours, d’objets en laiton, de cadres vintage et de lits aux draps en lin.

Les salles de bain comportent des baignoires à l’ancienne. Les salons fourmillent de livres et d’œuvres inspirées par l’Egytpe antique. Le petit-déjeuner se prend dans une salle à manger habillée de fresques azurées. Sans oublier le Bar Marilou.

Cocon carmin où les visiteurs prennent place sur des fauteuils aux imprimés rugissants, avant de siroter des cocktails mitonnés par le groupe Quixotic Projetcs mêlant savoir-faire français et esprit festif local inspiré par l’Amérique latine et les caraïbes.

Hôtel Maison de la Luz, Nouvelle-Orléans

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON