Le retour de l’enfant prodige – Maison Aribert – Isère

 

Le chef Christophe Aribert en bon enfant du pays retourne, cette année, en Isère avec l’ouverture de Maison Aribert.

Hôtel installé dans la belle nature du parc d’Urgiage-les-Bains, il cultive l’allure d’un bed & breakfast douillet mais pas que. Habitant lui même au dernier étage, de l’immense bâtisse rustique, le chef accueille les visiteurs, comme chez lui, dans l’une des ces cinq et uniques chambres lumineuses et joliment décorées.

Misant sur un engagement green de très bon ton, il a réalisé le projet aux côtés de Joelle Personnaz, architecte formée en géobiologie, de sorte à ne rien laisser au hasard. Le linge de maison provient du commerce équitable, les meubles sont réalisés par les artisans locaux et le potager qui approvisionne le restaurant est en permaculture.

Défenseur d’une cuisine zéro déchet, le lieu comprend également un café convivial qui ressuscite les recette de nos grands-mères une table gastronomique tournée vers les saisons. Autres atouts? La possibilité d’y s’offrir un massage ayurvédique ou un soin prodigué avec la gamme Ma Thérapie, une marque de cosmétique bio imaginée par la naturopathe Céline Julien.

 

Maison Aribert, 280 Allée du Jeune Bayard, 38410 Saint-Martin-d’Uriage

https://maisonaribert.com

© Papi aime Mamie Studio

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON