White Dream – Hotel Raphael – Paris 16 ème

Au Raphael, un souffle blanc c’est emparé de l’élégant hôtel, qui est devenu, le temps d’un hiver, l’écrin de la nouvelle exposition de l’artiste photographe Kyriakos Kaziras.

L’exposition « White Dream » est née de l’envie de Véronique Crefcoeur, CEO du groupe Baverez et de Guillaume Bazaille, Président de l’agence de communication Bazaille Consulting, d’étendre l’univers onirique de l’artiste Kyriakos Kaziras aux créations de Maisons prestigieuses.

C’est ainsi que les ours polaires sublimés par l’œil du photographe Kyriakos Kaziras, vont s’inviter dans la blancheur enneigée des objets en porcelaine de la Maison Haviland. Ils vont imprimer de leur passage la douceur des tapis de l’élégante enseigne belge Tiger Lily.

Ils changeront la glace polaire en magnifique sculpture de cristal pour la Maison Daum. Puis ils se dévoileront dans un très bel ouvrage des éditions Ramsay, témoignant, en images, de la beauté de leur espèce au sein de la nature… Toutes les œuvres présentées lors de l’exposition « White Dream » sont unies par le raffinement et l’attachement à des valeurs partagées telles que le respect de l’humain, de la nature mais aussi de l’esprit de transmission familiale commun à tous les acteurs de ce projet.

Une parenthèse de douceur empreinte de luxe et d’élégance pour un hiver féérique…

Hôtel Raphael, 17 Avenue Kléber, 75116 Paris

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON