De quoi voir la vie au dessus des nuages – ACJ319Neo – Airbus Corporate Jets

csm_ACJ319neo_PW_AIB_VT_2_9348711a49

Airbus Corporate Jets, la filiale du constructeur européen Airbus spécialisée dans l’aviation d’affaires, a dévoilé les contours du ACJ319Neo, son prochain jet d’affaires ultra-luxueux…

Imaginé en collaboration avec le constructeur de voitures de luxe Pagani, le nouveau ACJ319Neo devrait s’imposer comme l’appareil le plus luxueux jamais imaginé par Airbus. Sols en bois naturel, fauteuils en cuir souple, aménagements intérieurs en fibre de carbone artificielle et finitions en métal, l’avion sera doté d’un bar, d’une salle de bain ainsi que d’une salle de conférence, séparées par des cloisons transparentes qu’il sera possible de rendre opaques en appuyant sur un simple bouton.

arton20096-d12c5-1

Mais l’atout principal du ACJ319Neo réside dans sa cabine « Infinito », pourvue d’un toit panoramique qui offrira aux voyageurs une vue spectaculaire sur les cieux durant le vol. Ou presque ! En effet, le toit de l’appareil ne sera pas en verre mais projettera en temps réel sur un immense écran les images du ciel tel qu’il se trouve au dessus de l’appareil, captées à l’aide de caméras extérieures.

eb58accbe6cfff686478ec9e13c-1

Un véritable petit bijou de luxe et de technologie qui ne sera toutefois pas à la portée de toutes les bourses, puisque le prix du A319neo « classique » avoisine déjà les 100 millions d’euros…

Airbus ACJ319 Elegance lounge

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON