Le purificateur d’air – Dyson -Online

Pour purifier correctement l’air dans toute une pièce à vivre, le purificateur Dyson Pure Cool™ va au-delà des conditions de tests standards1.

Il détecte automatiquement les particules et les gaz dans l’air, capture 99,95 % des particules ultrafines et projette et diffuse l’air purifié à l’aide de la technologie Air Multiplier™2.

Le purificateur Dyson est le seul à avoir été conçu et testé pour accomplir toutes ces tâches.3

https://www.dyson.fr/ventilateurs-et-chauffages/purificateurs/dyson-pure-cool/presentation.aspx

1La norme AHAM AC-2015 définit les performances d’un purificateur dans une chambre d’essai spécifique, uniquement sur la base des taux d’efficacité du nettoyage. 2Soumis à des tests d’efficacité du filtrage (EN1822) à 0,1 micron et de couverture de toute une pièce (TM-003711 et DTM801) sur une surface allant jusqu’à 27 m². Les polluants « nocifs » et « ultrafins » sont des particules présentes dans l’air aussi petites que 0,1 micron (testé selon la norme EN1822). 3Selon les données de tests de concurrents, en décembre 2017.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON